Seafood Paella

cuisine

la nourriture saine

Nous croyons que la gastronomie d'une région joue un rôle essentiel dans votre expérience en tant que visiteur, nous nous approvisionnons donc en nourriture locale et de saison à servir à la Finca. Notre objectif est de vous servir des plats délicieux, de fournir de l'énergie et la bonne nutrition pour alimenter vos journées à vélo. Nous nous adapterons à toutes les exigences et préférences alimentaires que vous pourriez avoir.

Nous avons également la chance d'avoir quelques-uns des meilleurs restaurants de la région à notre porte, de sorte que vous continuerez à déguster une cuisine locale authentique le soir.

  • petit déjeuner

    Nous servons un petit-déjeuner continental avec des produits fraîchement préparés et locaux.

    Cela comprend du café gastronomique, des thés, une variété de pains, des pâtisseries, des fruits, des confitures, du jambon, des fromages, des yaourts et des céréales. Pour les plus grands jours à vélo ou sur les sentiers, nous pouvons préparer une variété d'options cuisinées sur demande.

    récupération après le trajet

    Il est important de faire le plein lorsque vous revenez à la Finca Casa Sanz après une balade, nous préparons donc un repas complet de récupération après le trajet. Nous proposons des plats locaux, des collations, des desserts et des boissons qui peuvent également inclure une bière artisanale, du café, un gâteau, un vermouth valencien classique ou un verre de vin!

    Restaurants

    La Vall d'Albaida et Ontinyent abrite certains des meilleurs restaurants de la région de Valence. Nous vous emmenons manger en groupe dans une sélection de restaurants locaux triés sur le volet pendant la semaine, effectuant toutes les réservations, vous y transportant et vous ramenant.

    Pour nos semaines gourmandes, nous travaillons avec les meilleurs restaurants et proposons des voyages dans des établissements étoilés Michelin et des bodegas exquises.

    En été, nous proposons également une soirée Paella et barbecue à la Finca.


    (Les repas 3 plats vont de 15 € à 25 € dans de nombreux restaurants).

Escapar Ltd

71-75 Shelton Street

London  WC2H 9JQ, UK.

Registered Company Number 11363400

Escapar S.C.
Av Daniel Gil 23, 255
Ontinyent 46870
Valencia, Spain.

NIF: J40555831

Seafood Paella

cuisine

healthy food

We believe the gastronomy of a region plays a quintessential role in your experience as a visitor so we source local and seasonal food to serve at the Finca.  We aim to serve you delicious food, providing energy and the right nutrition to fuel your days on the bike. We will adapt to any dietary requirements and preferences you may have.

We are also blessed with some of the best restaurants in the region on our doorstep, so you'll continue to enjoy authentic local cuisine in the evenings.

  • breakfast

    We serve a continental breakfast with freshly made and locally sourced products.

    This includes gourmet coffee, teas, a variety of breads, pastries, fruits, jams, ham, cheeses, yogurts and cereals. For bigger days on the bike or trails, we can prepare a variety of cooked options on request.

    post-ride recovery

    It's important to refuel when you return to Finca Casa Sanz after a ride, so we prepare a comprehensive Post Ride Recovery meal. We offer locally made dishes, snacks, deserts and drinks that may also include a craft ale, coffee, cake, a classic Valencian vermouth or glass of wine!

    restaurants

    The Vall d'Albaida and Ontinyent is home to some of the finest restaurants in the Valencia region. We take you to eat as a group at a hand-picked selection of local restaurants during the week, making all of the reservations, transporting you there and bringing you back. 

    For our Gourmet weeks we work with the very best restaurants and include trips to Michelin star establishments and exquisite bodegas.

    In summer months we also offer a Paella and BBQ evening at the Finca.


    (3 course meals range from 15€ to 25€ in many restaurants). 

Escapar Ltd

71-75 Shelton Street

London  WC2H 9JQ, UK.

Registered Company Number 11363400

Escapar s.c.
Av Daniel Gil 23, 255
Ontinyent 46870
Valencia